UN(E) CHARGÉ(E) D’AFFAIRES (H/F) A KOUROU

26 Mai 2020

Position: 
DOP052020/ La date limite de recueil des candidatures est fixée au 12 juin 2020
Personne en contact: 
simko.recrut@simko.fr

 

RECRUTE POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE

AU SEIN DE LA DIRECTION DES OPÉRATIONS

UN(E) CHARGÉ(E) D’AFFAIRES (H/F)

         

La Société Immobilière de Kourou est une Société Anonyme d’Économie Mixte au capital de 49.266.000 € détenu par la CDC HABITAT (à 82%), la Commune de Kourou (à 10%) et la Collectivité Territoriale de Guyane (à 8%).

Avec 86 salariés et un patrimoine de 8 000 logements locatifs répartis sur le Territoire, la SIMKO est un des principaux bailleurs sociaux de la Guyane et un acteur global de l’habitat et du renouvellement urbain au service de son Territoire. Elle est également un acteur-clef de l’Économie Guyanaise dans laquelle elle investit chaque année près de 150 M€.

La SIMKO vous propose de rejoindre la Direction des Opérations à Kourou en C.D.I en qualité de Chargé(e) d’Affaires

VOTRE MISSION

Placé(e) sous l’autorité du Responsable Construction, le ou la Chargé (e) d’Affaires aura pour mission :

  • de monter des opérations de bâtiment ou VRD sur les plans technique, administratif et budgétaire,
  • de mettre en place et mobiliser les financements, de suivre la trésorerie des programmes,
  • de suivre l’exécution des ouvrages dans le respect des délais et de la qualité jusqu’à la réception,
  • de gérer les réclamations durant l’année de parfait achèvement en collaboration avec la technicienne GPA.

Vous serez également amené(e) à effectuer d’autres tâches liées au domaine de la Construction d’opérations neuves.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Titulaire d’un BTS / DUT ou diplôme d’ingénieur souhaité dans le domaine concerné
  • Une expérience professionnelle de 5 à 10 ans dans un poste similaire est exigée
  • Titulaire du permis B
  • Des compétences dans les métiers du bâtiment et VRD, en règlementation avec le code de l’habitat, de l’urbanisme
  • Capacité rédactionnelle et à conduire une réunion, à réaliser des prévisions et à analyser des écarts
  • Capacité à utiliser les outils bureautiques
  • Dynamique, disponible, autonome ordonné (e) et rigoureux (se), sens des responsabilités, du travail en équipe et vous possédez des capacités d’encadrement.

     Pour faire acte de candidature

envoyer votre lettre de motivation + CV + copie des diplômes à l’attention

de Monsieur Jérôme BARTAUD

 Directeur Administratif & Financier de la SIMKO

33 avenue Jean Jaurès – BP 812 – 97388 KOUROU CEDEX

Fax : 05.94.32.29.95 - mèl :  simko.recrut@simko.fr

 

 

 

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