ASSISTANT(E) AUX CHARGES D'AFFAIRES PATRIMOINE EN CONTRAT D'ALTERNANCE A KOUROU H/F

13 Septembre 2021

Position: 
La date limite de depot des candidatures est fixé au 31/01/2022
Personne en contact: 
simko.recrut@simko.fr

ASSISTANT(E) AUX CHARGES D'AFFAIRES PATRIMOINE EN CONTRAT D'ALTERNANCE A KOUROU

 

Entité de rattachement : SIMKO

La Société Immobilière de Kourou est une Société Anonyme d’Économie Mixte au capital de 49.266.000 € détenu par la CDC HABITAT (à 82%), la Commune de Kourou (à 10%) et la Collectivité Territoriale de Guyane (à 8%).

Avec 86 salariés et un patrimoine de 8 000 logements locatifs répartis sur le Territoire, la SIMKO est un des principaux bailleurs sociaux de la Guyane et un acteur global de l’habitat et du renouvellement urbain au service de son Territoire. Elle est également un acteur-clef de l’Économie Guyanaise dans laquelle elle investit chaque année près de 150 M€.

Dans le cadre de votre alternance, la SIMKO vous propose de rejoindre la Direction du Patrimoine à Kourou en qualité d’Assistant(e) aux chargés d’Affaires Patrimoine.

  

      Intitulé du poste : Assistant(e) aux chargés d’Affaires Patrimoine H/F

      Type de contrat : Contrat d’alternance

      Temps de travail : 100 %

  Description de la mission :

· Appui administratif pour montage dossiers (présentation CE / CA.etc), pour reporting projet CEE/amiante… ECS solaire etc.

· Récolte des informations auprès des différents MOE en vue de la création d’une bibliothèque pour une intégration future dans ABYLA. Pour les opérations récentes, collecte des plans PDF et DWG ainsi que les documents quantitatifs des marchés (DPGF), pour les opérations anciennes, faire numériser les plans papiers et rechercher aux archives les DPGF d’origine dans les dossiers marchés.

· Gestion et mise en ordre des archives à Pariacabo : tri des documents à garder, à évacuer, ordonner, identifier les documents en fonction de leur typologie ou le service de provenance (classer les documents techniques, plans dossiers marchés par E.I.), création étiquetage des rayonnages, création d’un fichier Excel avec emplacement des dossiers techniques…

Au terme de sa formation, cet(te) alternant(e) pourrait renforcer l’équipe de MOA Patrimoine en fonction des postes à pourvoir.

 

Compétences requises : Licence Professionnelle Métiers du B.T.P

 Niveau d'expérience min. requis : 1 an

Localisation du poste : Kourou

>  Postuler pour ce poste


Mon loyer SIMKO
Mon loyer UEBS